Made in England

novembre 24, 2015

 

Verre pilé et bombes de peintures au sol, il n'en faut pas beaucoup pour que je me mette dans tous mes états. Cet endroit, dernier lieu découvert de ce type en (presque) plein Bordeaux, grâce à mon guide Jason, merci à lui ! Quand je suis dans ces lieux, c'est un peu comme si j'étais à Disneyland, l'état d’excitation est le même. La découverte est toujours aussi palpitante et j'en suis presque sans voix. Oui je suis à Bordeaux depuis 6 ans et je ne connaissais pas, okay je suis sure qu'il n'y a pas grand monde qui y est allé, hormis les graffeurs et quelques squatteurs. Bref cet endroit m'a vaguement rappelé quand j'ai découvert la caserne Niel, en moins extraordinaire tout de même ! Mais c'est rare de retomber sur ce genre de lieu, surtout accessible avec personne qui nous demande le pourquoi du comment. Voila ! C'est dit =) De belles pièces bien colorées et une superbe cheminée à suivre !


















You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe