Château chauve-souris

mai 08, 2018



Ce château assez délabré qui date du 17ème est tout de même plutôt intéressant. Il reste pas mal de choses à l'intérieur, rien que j'aurais envie de récupérer hormis peut être ce beau meuble de métier, qui servait apparemment à faire sécher les pommes. C'est très grand, en L mais malheureusement peu de pièces se visitent. Toute la partie gauche à prit la flotte de manière assez brutale, le plafond est écroulé dans certaines pièces et un trou béant est au pied d'un escalier en bois. La partie droite est plus sympa, on commence avec une grande pièce blanche avec un piano, plus loin une grande armoire. Ensuite une cuisine, une pièce avec ce beau meuble et une cheminée. En descendant la cave avec tous les tonneaux, puis à l'étage je n'ai pu qu'entre apercevoir une chambre, je n'ai pas été plus loin à cause d'un gigantesque essaim d'abeilles de l'autre côté de la pièce. En tout cas chouette escapade ! Les photos ont été prises à quatre mains, par Paul et moi même ! 
Une première et c'était très pratique !





























































Nouvelles photos !



















You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe