Villa Tarnaise

août 19, 2017



Bienvenue dans cette jolie villa abandonnée depuis... Un bout de temps. Cette exploration n'était absolument pas prévue, mais dénichée sur le bord de la route. Et quelle pépite ! Il faut dire que lorsque l'on cherche des trucs abandonnés dans cette région on trouve de tout, usines, maisons, châteaux, c'est assez fou. J'ai donc demandé une halte et c'est en famille que nous avons visité cette magnifique bâtisse. On est restés subjugués par les couloirs et les peintures murales. Le jardin d'hiver avec cette belle fenêtre à la "The Last Of Us", ou encore la façade, tout m'as plu. La maison est squattée mais on a rencontré personne heureusement. A une certaine époque elle devait appartenir à des gens aisés car nous y avons vu des chambres de bonnes, ainsi que les sonnettes dans les escaliers. Je vous laisse découvrir ce bel endroit. 






































You Might Also Like

1 commentaires

  1. Sympa cet article. J'adore la véranda de la maison, qui devait être tellement agréable avant.
    Et la photo avec la fenêtre brisée, ou celle avec la tapisserie jaune... j'adore !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe