Hotel frohe Feiertage

juillet 30, 2017



Bienvenue dans cet hôtel ! Abandonné il va s'en dire. On se trouve en Allemagne, et il semblerait que l'hiver dernier, un incendie ait décidé de transformé cet endroit en un amas de verre pilé. Je crois bien que c'est la première fois que je marche sur un sol qui craque autant sous mes pieds. Cet endroit fait également parti des endroits dans lesquels j'ai eu le plus un sentiment de malaise. Une fois arrivée dans la cuisine, c'était encore pire. J'ai pris mes photos à la va vite. Même si le lieu a été plus que visité de par les graffs, là où il est situé il y avait peu de chances de rencontrer quelqu'un... On peut voir des restants de déco de Noel un peu partout et je pense que ça a largement contribuer au côté pesant.

























































You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe