Chic Sweatpants

octobre 09, 2016


Voici mon fameux Sweatpants qui ne me quitte plus. Je l'aime tellement que j'ai même décidé de le porter en journée ! Quand le magasin Uniqlo à ouvert à Bordeaux c'est le premier article que j'ai sélectionné. Etant donné que je travaille à la maison j'avais besoin d'un bas confortable (non pas que j'en ai déja quelques uns...) un peu chaud pour la saison, mais pas trop non plus. Bref celui ci rempli tous mes critères =) J'ai succombé à l’achat des Superstars qui effectivement ne sont pas originales, vu le nombre de personnes qui en portent, mais bon elles sont confortables et vont avec tout. 
Et pour le reste c'est comme qui dirait un gros virage puisque le bas est très décontracté, mais le haut lui est chic. 

Merci Cole pour les photos !









Veste Zara (plus dispo mais similaire ici)
Chemise H&M
Jogging Uniqlo
Sac Longchamp Vintage 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe