Bâtisse et friche

octobre 20, 2016




Les amateurs d'urbex Bordelais connaissent forcement cette maison abandonnée d'architecture atypique. Elle est bien visible d'un certain point de vue. Il y avait du monde à l'intérieur le jour où nous y sommes allés, mais on est pas rentrés, ça avait l'air assez vétuste... En tout cas je la trouve vraiment magnifique.
Ensuite sur la rive droite une jolie friche elle aussi assez connue, mais elle est sublime, y a des jolis graffs et des arbres à papillons partout. Un des trucs qui me fascine toujours autant quand je visite des endroits abandonnés c'est le côté la nature reprends ses droits. Dans TOUTES les friches y a des buddleias ou arbres à papillons, ces jolis buissons aux fleurs couleur lavande, qui poussent à même le béton.

Cétait encore plus impressionnant dans la friche aux figuiers, donnez vous la peine d'aller (re) voir l'article, c'est l'explo dont je suis la plus fière ! La-bas c'était les figuiers qui poussait partout  dans cet endroit rempli de carcasses de voitures. Les lieux à l'abandon où la végétation y est très présente c'est ce que je préfère. Pour y pénétrer dans cette fameuse friche aux figuiers il à fallu escalader un mur, se retrouver dans l'enceinte d'anciennes maisons remplis de buissons, d'arbres, et c'est come si la nature venait cacher, emmitoufler un secret.

Sur ces belles paroles je vous laisse découvrir le reste de l'article ! Et à bientôt pour de prochaines aventures =)



















You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe