Back to School

16:20


Déjà début Octobre, l'automne est là, mais pour le moment les températures sont toujours aussi agréables à Bordeaux. Un de mes combo en ce moment, mon jean Levis préféré et un haut blanc. Celui ci vient de chez Primark, et j'adore les détails du bas et des manches. J'ai acheté ces jolies derbies pendant les soldes d'été et j'avais hâte de pouvoir les mettre ! Mon sac est un Vuitton Vintage dégoté d'occasion par ma maman, et il est super pratique. 

Back to school pour moi aussi, même si je ne vais à proprement parler plus à l'école, je révise le concours du CRPE (professeur des écoles) en ce moment. C'est assez fastidieux de se mettre au boulot, et c'est donc pourquoi je vais un peu reprendre les articles looks délaissés. Cela me permet de faire autre chose que les révisions, et j'avoue que ça m'avais manqué. Ca me permet également de m’habiller correctement le temps du shooting, et de faire un effort, comparé à habituel jogging de révisions !












Jean Levis 
Derbies Minelli 
Sac Louis Vuitton  (Noé) Vintage 
Montre Lip Vintage 
Bagues Hannah Naomi 
Lunettes de soleil Alain Afflelou

Photos : Merci Colombe !


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe