Lisboa

septembre 01, 2016

Et voici la deuxième partie des vacances ! Lisbonne ! J'avais bien hate de revenir dans cette belle ville, mais c'était sans compter la chaleur du mois d’août. En effet les 38 degrés plus les côtes c'était assez rude. J’ai été également impressionnée par la horde de touristes que l'on à pu voir partout, et en particulier devant les monuments à visiter. Je vous conseille donc si vous voulez visiter cette jolie ville, d'y venir pendant une période moins chaude. Sinon nous avons beaucoup marché, on a pris le tramway, pour un peu d'aventure, car la bas c'est presque comme un tour de manège ! Les trams partagent la route avec les voitures, et parfois les bus, c'est assez chaotique ! 

Je pense que si l'on a le temps on peut se perdre un peu dans chaque quartier pour le visiter, C'est vraiment joli partout, et n'hésitez pas à vous offrir des patisseries sur le chemin ! J'ai un faible pour le LxFactory, c'est des anciens entrepôts reconvertis en petit village. Il y a des restau, magasins de fringues, boutique de design, déco... Et du street art pour décorer le tout =) 














Rua da Escola Politécnica 54, 1250-102 Lisboa, Portugal





Quartier Belém 

R. Rodrigues de Faria 103, 1300 Lisboa, Portugal



















*









Parque Eduardo VII, 1070 Lisboa, Portugal





You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe