Germany !

septembre 23, 2016


Un jour en Allemagne... Oui c'est peu, mais c'est mieux que rien étant donné que c'était la première fois que j'y mettais les pieds ! C'est lors d'un court séjour sur Strasbourg que j'ai eu la chance d'y faire un tour. Bien sur nous sommes restés dans les parages, Oppenau, Mummelsee... La montagne en été ça a son charme. Envie d'une bière ou d'une assiette frites saucisses ? En pleine montagne c'est possible ! Tous les quelques kilomètres une jolie auberge vous invite cordialement à venir vous reposer, et manger un morceau. C'est le paradis pour les fans de rando, ou simplement comme nous les amateurs de beaux paysages. C'est la première fois que je fais des stations de ski en été et franchement je me demande si je ne préfère pas ces magnifiques espaces en cet saison. C'est à couper le souffle ! Bref le peu d'Allemagne que j'ai vu ne m'a pas suffi, il à fallu que j'y retourne acheter des produits locaux... Et j'ai vraiment hate d'y retourner une prochaine fois plus longtemps, afin de voir une grande ville, ou encore de la montagne ! Au détour d'une route on a vu un magnifique hotel abandonné, mais non praticable, (c'est pas faute d'avoir essayé..) a cause de son délabrement certain. Et aussi un club un peu étrange et vétuste en fin d'article.


Auf Wiedersehen !






































You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe