Harley Quinn !

août 17, 2016



Ca commençait à faire longtemps, qu'on se s'était pas pris d'envie subite de faire un petit shooting sur un thème en particulier ! On a été voir Suicide Squad et forcement je suis tombée folle du personnage d'Harley Quinn, ainsi que de son amoureux le Jocker. N'ayant pas à disposition un gentil garçon prêt à me donner carte blanche pour réaliser ce look, j'ai supposé que ma sœur serait elle de la partie pour que je la maquille. Et je peux vous dire, qu'on a bien ri ! Il s'agit d'une inspiration make up plus que d'une reproduction exacte, plus fun et moins prise de tête.
Petite nouveauté, une vidéo qui vous montre comment j'ai procédé en fin d'article =)











You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe