Leather Jacket

19:40











Pull Naf Naf Jupe H&M Blouson School Ray 
Chaussures Mellow Yellow Sac Naterra
Montre Lip Bagues H&M

Merci Colombe pour les prises de vue ! 






Je profite du retour des articles Looks, pour vous parler un peu de mon blog.
Tout d'abord je ne peux pas vraiment le qualifier, ce n'est selon moi ni un blog spécifique à la mode, ni un blog spécifique à la photographie. Tout simplement parce que je ne peux pas décider. Et que surtout je ne suis pas une vrai blogueuse mode, c'est juste que j'adore ce type de photographies.
Quand j'ai crée ce blog, c'était avant tout pour partager mes photos, voyages, Urbex ect...
Puis j'ai voulu intégrer des looks.
Voila que je ne savais plus comment faire. Le problème étant que mes looks sont forcement photographiés par d'autres personnes, donc blog de photographie... Ce ne sont pas des photos prises par moi, mais il s'agit bien de mes looks. Et puis je m'occupe de toutes les retouches, le tri, une autre partie artistique.  Donc au lieu de me poser 10 mille questions à savoir, faire un autre blog juste pour les articles looks... J'ai décider de tout mettre au même endroit. Alors certes tout de va pas intéresser tout le monde, certaines personnes ne viendrons voir que mes looks, et d'autres seulement les photos, portraits, ect... Et bien c'est pour cela que sont faites les catégories !
Un blog reste un support de partage, et comme la photographie m'intéresse dans beaucoup de domaines différents, il va y avoir des posts bien différents les uns des autres.


Pour ce qui concerne le look en lui même, c'est un style que j'adore, pour sortir je précise. Moi qui ai vraiment du mal avec les talons, là les chaussures sont tout à fait adaptées, plates et à la fois habillées. J'ai craqué sur cette jupe H&M pour la couleur, qui match avec le rouge à lèvres en plus ;) Je me sens bien à l'aise dans ce style de tenue, la veste en cuir casse le côté trop sage de l'ensemble. Bon évidement inule de rappeler que non je n'irais pas travailler comme ça !

A bientôt =)

Camille.

You Might Also Like

2 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe