Liebster Award

octobre 10, 2014



Coucou j'ai été nommée par Juliette du blog The fashion Escape, le but étant de se faire un peu connaitre avec nos "petits" blogs ! 

Voici ses questions : 


1. Plutôt look hiver ou look été ?
Comme ça je dirais spontanément look été ! Mais maintenant qu'il recommence à faire plus frais, je prend vraiment plaisir à remettre mes boots, jeans et pulls. J'ai même hâte de pouvoir mettre mon écharpe c'est pour dire !
2. Si tu avais 1000€ à dépenser en une journée en shopping où irais-tu?
1000 euros pour du shopping ?! Déjà c'est très utopique parce que si j'vais autant d'argent à mettre dans du shopping je préférerais largement les utiliser pour faire un voyage !! Donc non je refuse c'est vraiment improbable, mais si on me forçais je suppose que j'irais à Londres sur Oxford street....

3. Ta marque préférée de l’année 2014 ? 
Sans hésiter Sud Express ! Cette marque ressemble vraiment à mon look habituel, chic et décontracté, beaucoup de looks très simples des couleurs faciles à porter de jolies matières et des coupes impeccables !

4. Comment définirais-tu ton style ?
Comme dis plus haut plutôt chic et décontracté, mes looks ne sont jamais excentriques. Dans l'ensemble j'aime être à l'aise dans ce que je porte, une des raisons pour lesquelles je porte très peu de talons... J'adore les robes, les jupes, les coupes vintages, les jeans et les vestes cintrées. Mon mentor c'est Audrey Hepburn côté style, même si je ne m'habille pas comme ça au quotidien, cette femme avait vraiment tout compris !

5. Trois adjectifs pour te décrire?
Euh physiquement ou mentalement ? On va dire mentalement. Folle mais dans le sens à avoir des crises de fous-rires incontrôlables ! Positive et indécise. 
6. Ton pire fashion faux pas?
Y en a eu pas mal je pense dans la période lycée... Je dirais quand je m'habillais exclusivement chez Emmaüs pour le côté vintage. J'avais beaucoup de compliments sur mes tenues mais en y repensant y a pas mal de choses que j'ai gardé mais que je serais incapable de remettre ! 

Merci Juliette c'était fun de répondre à tes questions !
 Je garde les mêmes questions pour les personnes que je nomme si tu ne m'en veux pas !
Marose  ( Plus connue que nous mais son blog vaut le détour !)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour tes réponses ! Ahah j'aime ta réponse à la question 2 ;) On va dire que c'était si on te mettait un couteau sous la gorge en mode "tu n'as pas le choix c'est 1000 euros mais que pour le shopping!!" lol

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe