DRESS addict

22:41


Me revoilà avec un nouveau look et comme par hasard c'est encore une robe ! Oui en fait j'en suis vraiment accro au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué.... Bref je sais pas trop quand ça m'est venu, mais maintenant en sortie shopping il m'est très difficile de faire l'impasse. J'ai acheté celle ci chez H&M, il y a moins d'un mois je dirais et je suis fan de la couleur. Du coup j'ai aussi acheté un bonnet et une écharpe de la même couleur. Bah oui quand on à une lubie comme ça on peut pas s’arrêter... Bref en plus j'avais déjà le rouge à lèvre kiko assorti sans le vouloir ! 

Sur ce à bientôt !










Photos merci Julie !
                                                                  
                                                                   

Robe H&M
Chaussures Minelli
Collier Forever 21
Boucles GAS 
Rouge à lèvres Kiko 914 AMARANTH




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup les chaussures ! A bientôt Belle et folle journée à vous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe