1P10S

septembre 04, 2014

Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide !!
Je participe au concours facebook d'1 pièce 10 style, et j'aurais besoin de vos votes.
1P10S C'est10 Blogueuses qui reçoivent une même pièce et elles présentent chacune leurs looks.  

C'est un concours où les 3 blogueuses ayant obtenu le plus de like sous leur photo, sont invitées à participer aux prochaines éditions d1P10S, une opportunité en or !

La première phase consistait à envoyer sa candidature avec une photo de son look préféré, puis maintenant vient la phase de vote qui s'achève le 10 septembre à minuit. 

Merci à tous !


Je vous invite donc à suivre ce lien pour pouvoir voter ICI




La page de 1P10S c'est ICI

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'espère que tu seras sélectionné! Bon courage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe