Dots & Stars

00:06



Je reviens avec un Look 100 pour 100 touriste, lors de mon séjour à Paris la semaine dernière. Je n'ai pas vraiment pensé cette tenue dans la mesure où je suis surtout habillé pratique, pour marcher et circuler en métro. Je porte un de mes dernier achat de la semaine, mon chemisier à pois Forever 21 dispo ici. On a fait pas mal les magasins ma sœur et moi. Passage obligé chez Pimark à Créteil, je ne sais même pas combien de temps on est restées dans le magasin ! En fait on à plus fait les magasins que fait de visites, mais bon le temps était plus propice au shopping qu'aux visites. On à tout de même été au musée d'Orsay ( première photo de l'horloge), un tour à Montmartre, et puis chez Starbucks bien sur, à quand un Starbucks à Bordeaux....
Je voulais aussi parler de ma nouvelle besace Sud Express qui ne me quitte plus de puis que je l'ai achetée aux dernières soldes. Elle est suffisamment grande pour accueillir mon reflex et donc super pratique pour les vacances ! Elle est dispo ici. Voila à bientôt pour un aperçu de mes autres achats ! 

Photos de mon look merci Colombe 












Chemise Forever 21 
Jeans H&M
Baskets Nike 
Lunettes de Soleil Vintage 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe