B-Day Girl

août 25, 2014


Voici un article en retard ! Ces photos datent du mois dernier la veille de mon anniversaire, ce soir là avec ma copine Julie on partait au restau, manger une bonne crêpe accompagnée d'une bolée de cidre. Je m'étais mise sur mon 31 évidement, avec cette robe Sud Express, des soldes dernières. J'aime vraiment cette robe qui à exactement la bonne coupe pour moi, pas trop courte avec la taille marquée. 
J'ai depuis peu un très joli bracelet à la manière des bracelets Hipanema, fait par Julie, j'ai choisi tout ce que je voulais dessus et elle me l'a fait sympa non ? 

Photos merci Julie !







Blouson en Jean One Step
Chaussures Repetto
Bracelet fait par Julie 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie robe j'aime beaucoup :)
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe