1robe

12:08


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous parle d'un site de robes 1robe.fr, c'est un site de vente en ligne qui propose un très large choix de robes pour toutes occasions. On peut y trouver des robes de soirée, de cocktail, de mariée, de bal... 
Autant dire que si vous avez un événement spécial pour cette rentrée je vous conseil d’aller y jeter un œil y a de quoi trouver son bonheur ! 

Personnellement j'ai jeté mon dévolu sur trois robes, plus une robe de mariée. 
La première est une petite robe noire, et comme je suis fan de ce type de robes,  j'ai sélectionnée celle ci, qui est assez originale de par sa coupe, plus sympa qu'une robe bustier, le coté transparent et une seule épaule m'a vraiment plu. 

Ensuite dans les robes de cocktails, j'ai trouvé celle ci  que j'ai tout de suite aimée. Elle est moins sophistiquée que certaines robes soirée de la même gamme, parce qu’elle est courte et couleur pastel, mais c'est ça qu'il m'a fait de l’œil ! Elle est facile à porter pour beaucoup d'occasion, et ça change du noir. 

La troisième robe c'est celle-ci , blanche avec l'épaule façon romaine, elle est plus habillée et peut convenir si on est invitée au restaurant avec son amoureux par exemple. Les détails de la robe donnent un petit côté bijoux, et permettent d'accessoiriser de façon légère. 

Le site propose un grand nombre de robes de cérémonie, demoiselles d’honneur ou de mariées. 
Je me suis amusée à en choisir une, difficile car le choix est très large et pour tout type de morphologie.  
Moi j'adore les bustiers, du coup j'ai choisi celle ci. 

Voilà j'espère que ce site vous plaira ! 

Pour obtenir un code de réduction de 10 euros, liker la page facebook de 1 robe ici.
Voici ma sélection  :








             











You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe