La robe longue

juillet 21, 2014


Voilà un moment que je cherchais une robe longue noire et simple pour cet été et je l'ai enfin trouvée. Elle est hyper confortable pour les journées à 30 degrés comme on à pu en avoir ces derniers temps. Je n'ai pas la marque précisément car dénichée aux soldes, dans les boutiques de fabrication italiennes bon marché : rue Sainte Catherine si vous voyez de quoi je parle !

J'ai découvert une marque de bijoux vraiment sympa, Nakamol ils font de très jolis bracelets en perles, et celui que je porte est en plus dans mes couleurs favorites or et noir ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site ça vaut le détour.

Merci Maman pour les photos ;)

Bye !








Sandales Mellow Yellow Robe My Look Collier ?  Bracelet Nakamol

You Might Also Like

1 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe