Blue Jean

19:38





Coucou, aujourd'hui je vous présente un petit look sympa avec (ma) nouvelle chemise favorite qui est à ma sœur, mais que je me suis attribuée le temps de ce shooting ! Cette chemise à été dégotée lors d'un des précédents vide dressing chez Sew & laine, et je suis bien contente que ma sœur l'ai achetée ;)  Je porte un de mes sacs fétiches, je ne suis pas particulièrement fan des sacs longchamp, mais celui ci que j'avais acheté sur une brocante, m'avais paru plus original avec ses couleurs qui ne se fond plus, et la matière du sac est différente elle aussi. En plus le gros avantage c'est qu'on retrouve toujours ses affaires dedans et ça c'est important !


Besos.

Camille

Photos Colombe






Chemise marque inconnue / pantalon Sud Express / Chaussures New Look
Sac Longchamp Vintage

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe