See you Chloé !

21:48



Hey ! Je vous présente deux très belles pièces aujourd'hui. Premièrement ma robe, conçue sur mesure par ma couturière favorite, elle est géniale pour l'été car très légère et super sympa pour sortir. Puis les sandales See by Chloé, je les ADORE !!! C'est un bon mix entre les méduses et des sandales à talons. En plus on est tellement bien dedans, difficile de s'en passer ! En tout cas c'est un look parfait pour affronter la chaleur du sud ouest !
Photos Aude 

Rejoignez moi sur facebook 
                            Instagram 





Sandales See by Chloé / Robe Aude créations / Boucles d'oreilles Kookai / Sac Vitntage

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Toute jolie et ta robe est parfaite :)

    Bisous!

    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-petit-top-au-crochet-concours-a108293276
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Wow quelle jolie robe et cette série de photos est canon !!! tu es superbe :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe