Broderies géométriques

juin 11, 2014




 Coucou ! Oui ça fait un moment que je n'ai pas publié honte à moi... Il faut dire que j'ai été très occupée entre la fin de l'année scolaire avec le mémoire à rendre, le boulot, plus mon déménagement, pas une minute pour prendre des photos. Il faut dire aussi que je prenais pas vraiment le temps de bien m'habiller non plus ;) Cette fois ci comme il fait une chaleur à crever ici à Bordeaux il faut en jouer pour trouver comment se sentir à l'aise dans ses baskets, ou plutôt dans ses sandales ! J'ai mis mon haut préféré de l'été, c'est un haut Isabel Marant, brodé, à la cool et en même temps super chic. Le short n'en parlons pas je l'ai depuis des années shoppé chez H&M et qui m'accompagne dans mes sorties de festivals ! 

Allez à très vite !
Camille 

Retrouvez moi sur Instagram Facebook Hellocoton et mon site pro !

Photos Aude 






Montre et bracelets Emmaüs 
Boucles d'oreilles ?  

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe