Yellow and Kimono

mai 13, 2014










 Hey ! Un shooting un peu différent cette fois, avec mon modèle préféré qui est ma photographe habituellement. On a décidé de vous présenter nos looks du jour à deux cette fois ci, ce qui est plutôt sympa, en plus je préfère largement prendre les photos que poser ! Voilà voilà dans la bonne humeur, le crédo du jour c'était " vas y genre on s'éclate trop !" En plus c'est vrai on s'est bien marrées. Colombe est super fière de son kimono en provenance directe de Rome et moi bien contente de porter un peu de couleur ! J'ai déniché (Maman à déniché !) cette robe que je porte en haut chez Emmaus. Vivement l'été !!!!




 Moi : Haut en soie Emmaus Jupe H&M Chaussures New Look 

Colombe : Haut Primark Legging H&M Kimono Tally Weijl Bottes Zara Montre imitation Casio


En prime la chanson qui va avec =)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Superbes photos!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  2. Rolala le kimono, le haut en soie, la jupe, j'adore TOUT *____* et très jolies modèles en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Le kimono est juste parfait!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe