Corail et Tutu

mai 25, 2014




Je n'ai pas pu me décidé entre les ballerines ou les compensées alors voilà avec les deux ! On peut dire que la journée c'est en ballerines et le soir en talons. Un look très frais pour l'été avec ce orange / corail une couleur qui m’obsède, et qui je crois sera ma couleur de l'été. 
En parlant d'été je suis en train de regarder ou je pourrais partir cet été, j'ai très envie d'aller au Maroc ! Vous y êtes déjà allées ? Et vous, vous partez où cet été ? 
Bye !


Photos Colombe


Haut Kookai Jupe Kookai Ballerine Kiabi Compensées Minelli 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Trop mignon ce look , ces couleurs m'apportent un peu de gaieté dans ma grisaille bordelaise !!
    Bisous !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, ton look est très beau aussi

    L.A

    RépondreSupprimer
  5. ET le romantisme "pastoral n'girly" se mâtine d'exquises tonalités fruitées ici ("Glam verdict spontané" ;) !
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, j'aime beaucoup ton haut :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau look, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce top !!!
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  9. il est trop mimi ton tutu
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. super jolie ce look! jaime cette jupe très romantique...!
    bisous, naelle de
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est très belle ! J'adore l'association corail et blanc. Parfait pour l'été !!

    https://mysweetparisianlife.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe