Flower Power

avril 26, 2014




Me revoilà ! J'ai concocté un look spécial printemps, avec cette jupe que je cherchais depuis longtemps. Une jupe en cuir taille haute,  dénichée à Emmaus, comme quoi on y trouve le pire comme le meilleur !
Bref cette jupe qui fait un peu trop stricte méritait d'être assortie avec quelque chose de plus casual, la chemise de l'amoureux par exemple. Je la trouve vraiment confortable, et pense la lui piquer plus souvent. Mes fidèles talons, parmi les seuls que je supporte en fait...
Photos Colombe 





Chemise Springfield Jupe en cuir Emmaus Tee-shirt Sud express
Chaussures Minelli Couronne Marose Lunettes Polette

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Jolie couronne de fleurs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe en cuir est une merveille ! Très joli look !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F04%2F24%2FConcours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  3. Wouah la couronne de fleur te va tellement bien, très très jolie :D Et j'aime beaucoup tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, la jupe est canon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. une belle association et cette couronne de fleur te va super bien j'aime beaucoup! ça reflete le printemps
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!
    Super sympa ce look !! vraiment ... j'adore l'association chemise de l'amoureux + jupe (c'est vraiment top :-))
    Bisous !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue ' j'adore ta jupe en cuir !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir chère bloggueuse, je suis tombée sur ton blog par hasard et j'adore ton style sur ces photos !! Elles sont superbes ! J'organise un concours mode Flower Power sur mon blog, celui-ci démarre dimanche mais il me manque encore une participante. Accepterais-tu de te joindre aux autres candidates ? Je reste à ta disposition si tu veux en savoir plus :) Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marine ! Merci beaucoup ça me fais plaisir de voir que tu apprécie les photos =) Pour le concours oui ça me tente bien en quoi consiste t-il ?
      Bises !

      Supprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe