La robe oiseaux

22:45


Salut, salut voilà un moment que je n'avais pas posté de looks, et pour me rattraper voici un joli look de printemps. La petite robe cintrée motifs oiseaux, tout à fait ravissante que j'avais acheté l'an dernier au marché de Camden Town à Londres. Il y avait énormément de robes à imprimés, et j'avais craquée pour celle ci. Avec le beau temps qui revient rien de tel que de ressortir le blouson en jean, l'intemporel par excellence de mon dressing. Je pense que je regarde trop les reines du shopping et c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter mes Repetto, pour Cristina, pas de tenue féminine sans talons !

Bye !

Photos merci Colombe




Blouson en Jean Miss Sixty Robe Marché de Camden Town Chaussures Reppetto Charles IX Onora
Montre et Bracelets Emmaüs

You Might Also Like

5 commentaires

  1. elle est superbe cette robe mais tes chaussures... je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ce look, la robe est top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!!
    Cette robe s'associe parfaitement à ta veste , c'est très joli !!!
    Et en plus avec cette touche de rouge à lèvre , c'est top !!!

    A bientôt !!
    Bonne fin de journée

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette robe elle est trop belle, y'a toujours de super trouvailles niveau robes à Camden :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors ce genre de robe c'est tout à fait ce que j'adoooore *___* celle ci est tellement canon et te va très bien !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe