Tequila Sunrise

mars 10, 2014



Dimanche à la mer, un petit look tout simple, en fait j'avais pas vraiment prévu de faire une séance photo, j'étais surtout venue profiter de l'air marin avec ma copine Julie et faire des photos du paysage. Merci beaucoup d'ailleurs pour les photos Julie! Donc comme je vous disais on était venues pour bronzer, résultat plus de coup de soleil que de bronzage, mais ça fait un bien fou de la vitamine D enfin ! A propos du look c'est assez simple un petit tee petit bateau, ma jolie jupe préférée des ballerines et mon blouson en jean, obligé vu le soleil, mais j'ai eu quand même beaucoup trop chaud habillée comme ça, on à du enlever nos collants... Je vous montre enfin ma couronne de fleurs Marose acquise il y déjà quelques mois de ça, en décembre pendant shop ton créateur à l'espace 29. J'avais flashé sur ses jolies couronnes, oui Chloé je te comprend ! Etant donné que le printemps est dans quelques jours c'était une bonne occasion de la sortir, les coccinelles s'y sont trompés d'ailleurs. J'adore cette couronne, mais voyez vous j'évite en centre ville, tous les gens ne sont pas aussi ouverts d'esprit j'ai eu le droit dans le bus à un "Eh mademoiselle, elle à une cabane dans les bois, c'est la petit fée ça !" C'était pas méchant mais bon voilà quoi ! Plus mignon on m'as demandé si c'était le sacre du printemps. 

Sur ce à bientôt et bonne semaine à tous ! Retrouvez mes photos de la journée d'hier après le look prises à la page du petit nice à côté du Pyla. 

See you !

Retrouvez moi sur Hellocoton Instagram Facebook !







Blouson en jean Miss Sixty T-shirt Petit Bateau Jupe H&M Ballerines Texto 
Couronne de fleurs Marose




























You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup le look, c'est vraiment quelque chose que je peux porter pour aller à la plage :) et tes photos sont magnifiques :) j'adore le couple sur la plage, la photo a trop de charme^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop tes photos!!! surtout les dernières de la meuf trop canon :p

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe