Spring Wishlist !

mars 06, 2014




#1 Forever 21- La Vie Boho Knotted Tank 9.75e

j'adore les hauts tous simples avec juste un petit détail super mimi, comme celui en l’occurrence ce décoté dans le dos est canon.


#2 Mango - JEAN PUSH-UP UPTOWN 49,99

Ayant déchiré mon dernier jean bien délavée, mais d'une couleur que j'adore, je suis en quête de la coupe parfaite, ça va pas être facile...

#3 Anniel - Ballerines Rose Fluo 59.70e

Les ballerines noir y en à marre, pour ce printemps je veux du rose !!

#4 ZARA - BLAZER BRODERIE CONTRASTANTE 79.95e
Une petite veste de tailleur façon Channel c'est un basic qu'il me manque cruellement, étant collectionneuse de vestes.

#5 Vero Moda - Jupe mi-longue avec empiècements en tulle 30.90e
J'ai complètement craquée sur cette jupe, moi qui pourtant n'ai aucune jupe longe, je trouve que celle ci est assez originale, pas trop longue et en plus de ma couleur favorite de tous les temps.

#6 Minelli - sandale pattie 99e

Bon déjà je suis folle des chaussures Minelli, à chaque collection je me surprend à baver devant la vitrine. Et pour ce printemps voilà la paire que je veux !

#7 H&M - Blouse sans manches 9.90e
La couleur est super jolie, voilà c'est tout !

#8 H&M - Short en jean 19.95e

La pièce indispensable pour l'été.

#9 ASOS - Collants façon jambières imprimé cœurs 11.24eAu printemps, le temps n'est pas toujours aussi doux qu'on le voudrait, un collant mignon s'impose.
#10 Anniel - Ballerine en toile à paillettes 110e
Repérés sur les pieds de la petite mignonne la penderie de Chloé et je les veux toujours !

#11 Réserve Naturelle - Light Colors 14.95e
Moi qui voulais la palette Naked 1 de chez Urban Decay, j'ai changé d'avis sur les conseils avisés de ma youtubeuse préférée Sandrea.

#12 Maybelline - Drama gel lasting eyeliner 24h 12.80e 
Ayant utilisé longtemps celui de chez Mac, mais très déçu car il sèche rapidement, j'ai entendu dire que celui ci avait un super rapport qualité/prix.


#13 MAC - Rouge à lèvres LADY DANGER 
Love Love Love cette couleur allez voir la jolie Rachel Martino !

#14 MAC - Rouge à lèvres Candy yum yum 
Aussi piqué à Rachel Martino après avoir vu ce post sur son blog

Voilà ma petite wishlist pour ce printemps, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !Et vous quels sont vos indispensables pour la saison ?   See you ! Camille. 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Les ballerines Anniel sont vraiment trop belles *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, mais un peu trop chères pour moi, je vais essayer de les dénicher sous une autre marque !

      Supprimer
  2. Mes indispensables? Un jean slim, des chaussures en toile, un long gilet, et un haut de n'importe quelle sorte. Niveau make-up, Un trait d'eye-liner, et un rouge à lèvres rose Carmin. Niveau cheveux, tresse épi, ou queue de cheval! -Zoubis!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe