Noir et Paillettes

mars 17, 2014






Coucou tout le monde ! Il a a un gros changement avec le look précédent... On dirait presque que celui ci date d'avant Tequila Sunrise, et non... Samedi jour du shooting c'était comme ça, c'était pas cool cool. Enfin bon ça m'as fait plaisir de mettre pour la première fois mes nouvelles American Retro que je partage avec ma maman. Elles sont tellement confortables c'est incroyable ! En fait je ne vous ai pas tout dit mais j'ai piqué son pull aussi, et puis le collier est à ma soeur... Bref c'est un look d’emprunt, mais c'est comme ça quand on achète des fringues on sait très bien qu'on va finir pas s’échanger quelques affaires ! 
Bonne semaine !
 Photos par Colombe


 retrouvez moi sur Hellocoton Instagram Facebook !    



Pull Ba&Sh Jean Zara Bottines American Retro Sac Emmaüs Collier



You Might Also Like

4 commentaires

  1. emprunter c'est le lot quotidien de ma fille! elle me pique toutes mes fringues en ce moment

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le collier, ça habille tellement un simple pull :) et les bottines sont vraiment canons!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces bottines sont super originales! Je suis dingue de leur style, j'adore trop :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe