Casual Chic

mars 03, 2014



Casual Chic c'est le nom que j'ai donné à cette tenue : on a le haut chic avec la chemise, la petite veste noire et le collier. Et en bas c'est jean destroy et baskets. Mais c'est un bon combo je trouve, une tenue qui passe partout avec son petit côté chic, donné en partie par mon magnifique collier Marose ! On a eu quelques difficultés avec ce shooting, ce effet à Bordeaux on est en période de mousson depuis quelques semaines, il est donc très difficile de sortir faire des photos sans se prendre la saucée du siècle. Mais il fallait faire ces photos coûte que coûte pour rattraper le temps perdu. Là c'était réellement entre deux averses, on dirait pas comme ça, c'était l’accalmie, 15 min plus tard et on avait les grêlons...  Bref bonne semaine !
 Photos Merci ma sister !







Veste Zara Chemise Ralph Lauren Jean Mango Baskets Puma Collier Marose




N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette tenue! tout ce que j'aime

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. hihi j'aime beaucoup le collier et le méga parapluie arc en ciel, tu dois même pas te rendre compte qu'il pleut avec ça :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe