The Notting Hill shopping bag

février 05, 2014




 En imaginant ce look, j'étais persuadée que la vedette serait mes jolies petites Nike en toile argentés....Finalement je crois que c'est plutôt mon sac en toile, premier du nom et seul pour le moment qui prend la plus grande place. J'ai tout de suite craquée quand je l'ai vu sur Portobello road à Notting Hill à Londres cet été. Je vous invite à aller voir l'article sur Londres  car on le voit sur son stand justement ! Vous pouvez acheter ce sac en ligne ici, l'argent est reversé à des œuvres caritatives locales. Pour en revenir aux baskets, je n'ai pas réussi à les retrouver en ligne, c'était peu être une édition limitée.... En tout cas je l'ai ai achetées lors de mon séjour à Porto en octobre dernier, les photos ici si ça vous intéresse. Bref et du coup je suis allée dans un centre commercial d'outlets, ou attention tout est à moins 30 %, et en plus c'était les soldes, du coup j'ai pu avoir ces petites à moins 70% ! Donc si vous avez l'occasion d'aller au Portugal, chercher les magasins outlets ça vaut vraiment le coup. Un petit truc marrant pour la fin, cette chemise est en réalité une chemise d'homme, mais bon peu importe non ? Merci à ma sœur pour sa patience pour la réalisation des photos, car c'est pas évident de suivre mes directives !

A bientôt !










Veste en Jean Miss Sixty Chemise Abercrombie Jeans H&M Baskets Nike

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est vrai que ce sac est super sympa! mais bon j'ai pitié pour tes baskets alors je l'ai place quand même en vedette hihi :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe