Babooshka

février 10, 2014



 Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour mon blog lors du concours blog à la une de cosmopolitain.fr grâce à vous je suis en page d'accueil ! Je reviens avec un look chasse grisaille en ce début de semaine certainement pluvieux. En effet cette petite robe aux accents bohème m'a valu pas mal de compliments, c'est pourquoi j'ai choisi de vous la montrer. Je ne connaissais pas la marque jusqu'à  ce que je me renseigne un peu, en fait cette robe à été acheté lors d'un vide dressing bordelais. C'est donc une marque très sympathique je suis fan de leurs robes particulièrement, mais assez coûteuses... Sinon pendant les soldes j'ai eu la très agréable surprise d'avoir en cadeau ces boots que je reluquais depuis quelques semaines chez Mellow Yellow, merci à ma maman pour cette adorable attention ! Je précise que le col de fourrure à été également réalisé par ses soins, oui c'est une vraie, mais bon entre nous, elle "hibernait"dans une valise chez ma grand mère donc mieux vaut customiser que jeter pas vrai ?
 Photos Colombe





Robe Free Peuple Gilet Comptoir des Cotonniers Collants Calzedonia Boots Mellow Yellow


N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Coucou !!! :)
    Ta robe est vraiment jolie et tes bottines vraiment canons !! ;)
    très jolies photos :)

    gros bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta tenue je l'adore trop trop ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les filles ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle association de pièces et de couleurs, égayant la grisaille tout en restant sobre !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette petite robe !
    Passe sur mon blog, je le relance après un an d'arrêt : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette robe imprimée, ça fait plaisir de voir des couleurs en hiver :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est magnifique, tu es rayonnante :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Les boots sont magnifiques et ta robe n'en parlons pas!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce look.
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta robe!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ta robe est très sympas! j'adore le gilet ^^

    RépondreSupprimer
  12. elles sont canons ces boots!!! très jolie tenue toute féminine j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie cette combinaison entre folk et rock! ca me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue!!!! J'adore!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très belle robe, tu la porte à ravir! Et j'ai le même col en fausse fourrure que toi!!


    Bisous ma belle. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles pour tous vos commentaires je suis trop contente de voir que ça vous plait ! Pour ma part j'ai été sur pas mal de vos blogs respectifs, j'ai vu beaucoup de belles choses et j'espère que c'est le début de pleins de rencontres sur la blogosphère. Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  17. hello!
    je découvre ton blog grâce à ta Une hellocoton, et je suis fan de ta robe <3
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est CA-NON et associée à un col fourré ça rend trop bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Cette robe est sublime, et beau cadeau de maman ;)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe