All dressed up

01:19



 Et dire que je m'étais promis de ne pas faire d'article en rapport avec la st Valentin, tant pis, on dira que c'est juste une tenue hyper sympa qui peut servir d'idée pour la st Valentin, ou tout autre rendez vous amoureux, ou juste pour sortir ! Je me suis bien amusée à préparer cette tenue car j'avais en tête un épisode des reines du shopping, celui qui à justement pour intitulé premier rendez vous amoureux. Et bien très chère Christina,  moi si j'avais participé à l'émission, c'est comme ça que je voyais le truc ! Bref parlons un peu de ce qui nous intéresse, en l’occurrence la tenue en elle même. D'abord j'ai jeté mon dévolu sur cette robe à manches longues rouge de chez Sud Express, j'adore car je ne porte jamais de rouge d'habitude, en revanche la coupe et la matière ont fait que voilà j'ai craqué, en plus elle est un peu plus longue que ce que je porte d'habitude, mais je trouve que justement c'est ce qui rend la tenue assez canon. Robe élégante dit, on casse avec le blouson en cuir, honnêtement j'ai essayé avec un manteau c'était juste pas possible.... Je n'ai pas pu m'empêcher d'associer le tout avec mes boots du moment vues dans mon précédent look. Déjà parce que je n'arrive pas à m'en séparer, et puis ça parfait l'équilibre chic/rock si on peut dire ça comme ça ! Et vous c'est quoi votre tenue grandes occasions ?
*All dressed up : Sur son 31
Bon weekend à toutes et à tous ! A la semaine prochaine pour un nouveau look (inconnu pour le moment !)
Photos Colombe







Robe Sud Express Blouson en Cuir School Rag Sac Paquetage Boots Mellow Yellow

Vernis et Rouge à lèvres KIKO


N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très belles photos et super look de Saint-valentin, bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Tu es très chic !!! J'aime beaucoup ton perfecto très jolie coupe !!!
    A bientôt !!

    Bises
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La robe, la robe, la ROBE !! elle est trop canon!! j'adore :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe