On a sunny afternoon

20:17



Niveau sunny afternoon on ne peut pas mieux faire, n'est-ce pas ? La principale pièce de ce look, c'est ce manteau TARA JARMON noir, des plus basiques, il y avait une ceinture à la base, mais pas très pratique quand on passe son temps à mettre en enlever son manteau. Il est chaud, il est beau, d'une longueur idéale quand on porte souvent des jupes comme moi. Les collants jaunes donnent un peu de pep's à cette tenue, j'avais longuement hésite chez Calzedonia l'hiver dernier et finalement avec une tenue noire ça fait toujours son effet ! Et j'ai assorti le tout avec des bijoux dorés, le collier je ne sais pas tout d'où il vient, je l'ai piqué à Mom's. Malheureusement on ne voit pas mon Gilet en laine Comptoir des Cotonniers...
La prochaine fois : Je prépare un article street style, dans les rues Bordelaises, si ça se passe bien j'espère pouvoir en faire un tous les deux mois ! Merci Colombe, pour les photos.

See U !











Manteau Tara Jarmon  Robe Etam 
Gilet Comptoir des Cotonniers Collants Calzedonia Bottines Emmaus
Boucles-d'oreilles H&M 

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 


The Kinks- Sunny Afternoon 


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe