Crosswalk

18:53












Entre deux averses, un petit créneau pour sortir faire quelques photos. L'indispensable trench est de la partie, en effet le froid approche tout doucement, mais la pluie elle, est bien là ! Un petit peu de couleur avec ces jolies derbies bicolores de chez Robert Clergerie, elle sont superbes, mais pas hyper évidentes à assortir ces chaussures clownesques. Sinon mon jean Mango préféré, déjà tout troué et délavé, normal ça fait des années que je l'ai maintenant, à chaque fois que je veux l’enfiler, mes pieds se retrouvent dans les trous des genoux...Merci à Colombe pour les photos !

See you soon !

Alors que certaines guirlandes sont toujours sur les portes d'entrées on trouve ce genre de choses...










Trench Naf Naf Haut Avant  première Jeans Mango Derbies Robert Clergerie Sac Paquetage


N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est toujours le jean troué que l'on traîne depuis des années qu'on ne lâche pas parcequ'il est tellement confortable :)

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe