Chasing cats

janvier 17, 2014





Voila il fait super beau à Bordeaux et pas moyen de sortir le bonnet ! Bon sinon ma petite parka, oui petite, je l'ai trouvé au rayon enfant chez Zara, on dirait pas hein ? En tout cas pour le moment pas besoin de gros manteaux. Mes nouvelles boots sont juste hyper confortables et vont à la merveille avec une jupe courte, ce sera mon seul achat des soldes, plutôt intéressant car rachetées à ma copine Marine. 
En attendant la neige, chose peu probable en Aquitaine, que je puisse enfin mettre un bonnet !
Merci à Colombe pour mes photos ;)

SEE U !
 









Parka Zara Pull Mango jupe Les petites boots Minelli
 
N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 







You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe