Sunny that's so true

septembre 24, 2013










Pas facile de passer de l'autre côté de l'objectif ! Voila je me lance enfin, ma première séance photos en tant que modèle. C'est vraiment spécial, mais c'est intéressant car lorsque que on prend les photos on ne s'imagine pas que c'est si difficile de prendre la pose, sans trop poser, en restant naturelle... Et surtout de réfléchir à l'avance au cadrage à l'effet recherché, bref c'est complexe ! C'est certainement une des dernières belles journées dans le sud ouest, et je me devais de sortir mes gambettes, avec ma jupe préférée H&M. J'adore cette jupe avec sa coupe originale et en même tant qui va avec tout, c'est formidable. Ce petit haut je l'ai shoppé à Londres chez Mango, il est très chic et confortable, j'adore les broderies sur les manches. Et mes spartiates Minelli qui m'ont accompagnées tout l'été, tellement pratiques !
Merci Colombe pour les photos ;)

See U !

Top Mango Jupe H&M Shoes Minelli



N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actus ! 



Marvin Gaye - Sunny



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe